Webinaire | Créez une base de documentation interrogeable par ChatGPT, le 1er octobre
Vous êtes prêt à simplifier la gestion de vos connaissances d'entreprise grâce à l'IA ?
Participez à notre prochain webinaire sur l'IA. A travers notre série de webinaires sur l' intelligence artificielle, chaque mois, nous vous proposons des solutions concrètes pour intégrer l'IA dans votre entreprise, avec un objectif clair : rendre l’innovation accessible et utile !
Lors de ce webinaire, nous vous présenterons une application pratique de l'IA qui facilitera la gestion et l'accès à votre documentation interne.
L'intelligence artificielle n’est pas seulement un outil de productivité, elle peut aussi transformer la manière dont vos équipes accèdent à l'information. Ce mois-ci, découvrez comment créer une base de documentation que vos collaborateurs pourront interroger via ChatGPT, sans avoir à parcourir des centaines de documents internes.
Rejoignez-nous pour apprendre à centraliser votre savoir et fluidifier l'accès à l'information dans votre entreprise !
Webinaire Créez une base de documentation interrogeable par ChatGPT
Le 1er octobre 2024, de 15h à 16h.
Intervenants :
- Amir Reza-Tofighi, président de la commission Innovation de la CPME, en charge de l’intelligence artificielle
- Raphael Jodeau, gérant de la société Jodeau Communication et président de la CPME Jura