ministres Impact PME

Quatre ministres et des responsables politiques de la majorité et de l’opposition, viennent au salon IMPACT PME, jeudi 28 novembre

Rendez-vous annuel des PME qui va rassembler 2000 entrepreneurs à Station F pour une journée de plénières, conférences et ateliers, Impact PME va à nouveau cette année accueillir des responsables politiques de premier plan, à la rencontre des entrepreneurs. L’opportunité d’affirmer leurs priorités pour les PME et d’entendre la voix de celles et ceux qui créent l’emploi en France.

Quatre membres de l’exécutif ont confirmé leur venue :  

Antoine Armand, le ministre de l'Économie, des Finances et de l’Industrie va être interviewé par Nicolas Doze lors d’une séquence spéciale en plénière, en présence de François Asselin. De 17h25 à 17h55, ils aborderont les priorités du gouvernement pour favoriser la compétitivité des PME.

Avant cela, Guillaume Kasbarian, le ministre de la Fonction publique, de la Simplification et de la Transformation de l’Action publique, clôturera la plénière d’ouverture, de 11h00 à 11h10, sur la scène de la Station F.

La ministre du Travail et de l'Emploi, Astrid Panosyan Bouvet, quant à elle, viendra de 13h20 à 14h30, visiter le salon et échanger avec une délégation de chefs d'entreprise.

Et le ministre délégué chargé de l'Europe, Benjamin Haddad ,prendra la parole à 11h15 sur le stand CPME. Puis, il foulera les allées du salon et dialoguera avec des entrepreneurs, jusqu’à 12h30.

Au-delà du gouvernement, des responsables politiques de tous horizons viendront échanger avec les dirigeants de PME :

titre de l’image

A 9h45, Eric Ciotti, président de l’UDR, député des Alpes-Maritimes et président du groupe UDR de l’Assemblée nationale, arrivera au salon. 

A la même heure, Olivier Rietmann, sénateur LR de la Haute-Saône, président de la délégation sénatoriale aux entreprises, accompagné de plusieurs membres de la délégation, entameront leur visite.

A 14h00, le député de l’Essonne (groupe EPR) Paul Midy, arrivera à son tour Station F.

Puis, à 14h45, Olivia Grégoire, députée de Paris (groupe EPR), viendra rencontrer les dirigeants de PME.

A 16h30, Eric Coquerel, député de la Seine-Saint-Denis, président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale - groupe LFI – NFP sera accueilli pour une visite d'Impact PME

D’autres confirmations de responsables politiques sont attendues d’ici-là.

Cette cinquième édition du salon, coorganisé par la CPME et BFM Business, recevra par ailleurs, 80 experts qui prendront la parole toute la journée au fil des 30 sessions qui s’y dérouleront. L’opportunité de réfléchir aux défis à court et moyen termes que les entreprises doivent relever.

 

Accréditations presse en ligne ici